Cardiff : La réponse du président à Nantes !

0

Alors qu’un corps vient tout juste d’être récupéré à l’intérieur du Piper Malibu, le FC Nantes a déclenché la polémique mercredi en mettant la pression sur Cardiff City pour percevoir la première tranche du paiement du transfert d’Emiliano Sala. Interrogé par L’Equipe, le président du club gallois, Mehmet Dalman, a tenté de calmer le jeu tout en expliquant sa position.

« La seule chose que je peux dire, car c’est un sujet sensible, c’est que je confirme que ce que vous dites est vrai (que Nantes a envoyé une facture, ndlr). Et pour être honnête, je ne veux rien dire de plus en l’état, a commenté l’homme d’affaires. Je ne pense pas que le club de Cardiff a dit qu’il n’allait pas payer. (…) La première des choses, c’est que le corps n’a pas encore été récupéré. Nous devons montrer du respect à la famille. Il y a le processus de récupération de l’avion. Il est trop tôt pour nous pour faire des commentaires.

« Une position compréhensible même si on devine déjà qu’entre les deux clubs, la tragédie va rapidement laisser place à une histoire de gros sous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.