Cas communautaires : Les « bombes ambulantes »qui hantent les esprits…

0

Beaucoup de journaux se sont penchés ce samedi, sur les réelles menaces qui pèsent sur la population avec le nombre de cas positifs et communautaires qui ne cesse de monter depuis le début.

Le journal comme l’As, parle des limites malgré les efforts sur la communication du ministère de la santé. »Les actions d’information et de sensibilisation » menées par le ministère de la Santé et ses services n’ont « pas permis jusqu’ici de contenir cette maladie virale ».

Quant à Sud Quotidien qui se base sur les données publiées par le ministère de la Santé, il revient sur  la « bombe des marchés »avec de nombreux cas de coronavirus décelés chez des commerçants ». Et qui « sont de grands vecteurs de la maladie à cause de leurs interactions » avec un grand nombre de personnes.

« Le Sénégal redoute le pic’ », alerte La Tribune selon qui,  « des ‘bombes ambulantes’ risquent de contaminer un grand nombre de personnes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.