CEM Unité 18 : En plein cours de maths, Nd. S. Samb poignarde A. Thiam

0

Le comportement des adolescents devient de plus en plus problématique. Pour des futilités, les jeunes filles s’adonnent à des bagarres en public. Aujourd’hui en cours de mathématiques dans la classe de 4eme B au CEM Unité 18, deux jeunes filles ont transformé les algèbres en figures de combat.

Selon les témoins de cette rixe, les deux collégiennes A. Thiam et Nd S. Samb se regardaient en chiens de faïence depuis l’année dernière. Et c’est hier, mardi 25 février, qu’elles ont décidé de lever le ton et de matérialiser cette frustration longtemps gardée.

Après une dispute très tendue le mardi, Nd S. Samb a menacé A. Thiam en public d’après le récit des camarades de ces dernières. Elles ont alors failli en venir aux mains avant que n’interviennent leurs copines. Ce n’était que partie remise. A . Thiam ruminait toujours sa colère. Et aujourd’hui elle s’est présentée en cours de mathématiques avec un couteau dans le but de donner une leçon à sa rivale.

closevolume_off

Seulement, Nd. S. Samb n’était pas venue sans défense, elle aussi. Quand la bagarre démarra, c’est alors cette dernière qui tranche le corps de la première à l’aide d’une lame qu’elle avait bien dissimulée. Elle reprendra le couteau des mais de A. Thiam et lui assène des coups de couteau en pleine salle de classe. Les choses prennent ainsi une autre dimension. Et c’est à la police des Parcelles Assainies que le différend se videra. Pour le moment les deux adolescentes sont en garde à vue en attendant l’arrivée des parents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.