CHAN 2021 : Un joueur camerounais victime d’un malaise cardiaque en plein match amical !

0

Le jeune milieu de terrain des Lions Indomptables A’, Christian Mayo (21 ans), a été victime d’un malaise cardiaque en plein match de préparation au CHAN 2021, vendredi à Yaoundé informe OFC visité par Senego.

Le Championnat d’Afrique des Nations 2021 n’a pas encore débuté qu’on apprend déjà une mauvaise nouvelle en provenance du Cameroun. En effet, à quelques jours de l’entrée en lice des Lions Indomptables A’ à la grande messe du football africain, la dernière rencontre amicale de la sélection locale camerounaise a failli tourner au drame, vendredi face à la Zambie (0-2).

Vers la 70e minute du match, le talentueux maître à jouer de la formation camerounaise, Christian Mayo (21 ans), s’est effondré subitement sur le terrain, victime d’un malaise cardiaque.

Rapidement pris en charge par le staff médical, le pensionnaire de Bamboutos de Mbouda (Cameroun), a d’abord suscité une grosse inquiétude avant de se relever au bout de quelques minutes et d’être remplacé. Le jeune joueur a ensuite été immédiatement transporté vers l’hôpital le plus proche et son état de santé serait stable, selon la presse locale.

Il convient de rappeler que Christian Mayo a rallié les rangs de Boca Junior en juin 2018, avant que le club argentin ne lui diagnostique un problème cardiaque et ne mette un terme à son aventure en Argentine. Estimant, à tort, être remis de ses soucis, l’enfant de Yaoundé s’est alors relancé la saison écoulée sous les couleurs de Bamboutos de Mbouda, au Cameroun. Toutefois, cette nouvelle frayeur risque désormais de marquer définitivement la fin de sa carrière de footballeur.

https://twitter.com/i/status/1347785782501715968

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici