Cheikh Oumar Anne tourne le dos a Macky Sall et soutient Amadou Ba

0

L’ancien ministre de l’enseignement supérieur et maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne a annoncé qu’il n’est plus membre de l’Alliance pour la République. “Je ne me considère plus aujourd’hui comme membre de l’APR. Je ne suis plus membre de l’APR. Je travaille à la mise sur pied d’un autre cadre politique avec le chef de l’opposition Amadou Ba”, a-t-il déclaré sur le plateau de Mnf.

Pour les Élections législatives à venir, Cheikh Oumar Anne estime qu’il travaille pour la mise en place d’une grande coalition de l’opposition avec tous les candidats malheureux à l’élection présidentielle du 24 mars dernier avec comme tête de liste Amadou Ba. Qui bénéficie aujourd’hui du soutien de la plupart des militants et responsables de l’APR.

Évoquant les 100 jours de gouvernance de Diomaye-Sonko, Cheikh Oumar Anne soutient qu’ils sont trop bavard et doivent concentrer leur énergie à résoudre les problèmes des Sénégalais. Malheureusement il n’a pas confiance en eux.

Pour la prochaine élection présidentielle, Cheikh Oumar Anne annonce l’ancien premier ministre Amadou Ba sera le 6ème président du Sénégal en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici