Cherté des factures d’eau : Mame Diarra Fam s’en prend sévèrement à la directrice de SEN Eau

0
Cherté des factures d’eau : Mame Diarra Fam s’en prend sévèrement à la directrice de SEN Eau

Lors de son intervention hier, sur la cherté des factures d’eau au Sénégal, Mame Diarra Fam n’a pas raté l’occasion pour attaquer la Sen Eau, ainsi que sa directrice. La parlementaire soutient que la directrice de cette structure est incompétente.

«Madame la directrice, je suis désolée mais ça ne marche pas. Je signe et je persiste que ça ne marche pas. Les Sénégalais souffrent à cause de l’augmentation abusive des factures d’eau. J’habite seule dans ma maison. Avant je payais 3000 francs. Mais maintenant je paye 17500 francs. C’est pas normal. Il y a problème. Il faut revoir votre manière de faire et respecter les consommateurs » a-t-elle fustigé.

Par ailleurs, Mame Diarra Fam invite le ministre Serigne Mbaye Thiam à accepter la réalité qui se traduit selon elle par un échec considérable aux yeux de tous les sénégalais et à apporter des solutions à ce problème persistant qui préoccupe les consommateurs, rapporte seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.