Combat Modou Lo Vs Balla Gaye : Gris Bordeaux se prononce

0

Le duel entre le fils de Double Less, Balla Gueye 2 et le leader de Rock Energie Modou Lo sera un combat de revanche pour le premier janvier 2019.

Selon le troisième Tigre de Fasse Gris Bordeaux, le combat ne durera pas (« combat bi dou  yague, par ce que Balla Gaye 2 dou patienté »). En plus leurs états physiques, la rapidité, le courage sont des choses que partagent les deux lutteurs ; et chacun connait son partenaire.

Selon Modou Lo, Balla « m’a choisi, je ne l’est pas choisi. En plus, le fait de lutter en 22s se n’est  pas un problème pour moi. Je me suis bien préparé avec beaucoup d’expérience. On a une fois lutté il y’a huit(8)ans, alors je n’attends que le premier janvier pour me montrer. »

L’importance chez Balla n’est rien d’autre que le combat du premier janvier 2019 « sera plus facile et plu rapide » . »J’ai battu des champions, je l’ai dépassé, je vise d’être le roi des arènes. Modou je ne t’ai pas choisi (‘Lamb mo gnou bol’) ».

Pour Gris Bordeau, « Balla ne vas pas patienter par ce qu’il joue avec la rapidité, ce sera un combat très rapide et que le meilleure gagne. »

A.D

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.