Commémoration du 23 juin : Thierno Bocoum décline l’invitation du M23

0
Thierno Bocoum à Diary Sow : Ta lettre fait peur!

Thierno Bocoum ne sera pas à la commémoration du 23 juin organisée par le M23. Le président du mouvement Agir a décliné l’invitation sur sa page Facebook. « Quand on est incapable de se prononcer clairement sur une éventuelle candidature pour un troisième mandat de Macky Sall, on doit éviter de porter le combat du M23 », a posté Thierno Bocoum publiant l’invitation du M23. « La mémoire des jeunes tués doit être préservée d’une telle souillure. Je ne suis pas de ce M23-là. Halte à l’usurpation !, » a-t-il motivé.

Me El Hadji Diouf et les différents acteurs du 23 juin plus particulièrement le Cos M23 de Abdourahmane Sow et le mouvement de Ousmane Ndiaye, a appelé à un grand rassemblement mercredi 23 juin 2021, à la Place de la Nation. De même, le M2D (Mouvement pour la défense de la démocratie), le parti de Ousmane Sonko et Barthélémy Dias, ont eux aussi appelé à un rassemblement au terrain de Grand Yoff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.