Conflits internes à l’APR : les maires de Fatick appellent à mettre fin au chantage et mercantilisme politique

0

On note aujourd’hui au sein de notre parti, l’APR, une escalade de violences verbales et une surenchère de chantages politiques dont le seul et unique objectif est de faire pression sur son Excellence Monsieur le Président de la République pour espérer engranger des privilèges indus.

Trop c’est trop. Nous ne pouvons plus laisser des Tartuffes, champions toutes catégories de la transhumance politique (du Ps à L’APR en passant par le Pds), s’ériger, toute honte bue, en donneurs de leçons pour masquer leur cupidité et leur boulimie financière. Trop c’est trop. Nous ne laisserons pas prospérer les propos fallacieux de nains politiques qui ont prouvé leur incapacité chronique à gagner une élection dans leurs localités, revendiquer frauduleusement les différentes victoires de son Excellence Monsieur le Président de la République.

Trop c’est trop. Nous ne pouvons plus laisser sans réagir, un cheval de Troie divertir les esprits et masquer les innombrables réalisations du président de la République dont la vulgarisation devait être au centre des préoccupations de tout militant sincère. Nous invitons ainsi toutes les instances du parti, tous les responsables politiques, militantes et militants, à faire bloc autour de son Excellence Monsieur le Président de la République pour faire échouer les tentatives de déstabilisation de notre parti et de décrédibilisassions de notre combat politique.

Nous, maires de Fatick, militants de l’Alliance pour la République, renouvelons notre confiance à son Excellence Monsieur le Président de la République et lui confirmons notre engagement irréversible à ses côtés pour relever les défis présents et futurs. La politique doit être un sacerdoce, un renoncement aux intérêts personnels pour l’intérêt du plus grands nombre. Ce sont de telles valeurs que nous devons inculquer aux jeunes et à l’opinion. Les affairistes et autres opportunistes qui ne l’ont pas compris, même s’ils se targuent d’être d’anciens compagnons de son Excellence Monsieur le Président de la République l’apprendront à leurs dépens.

Nous préférons de nouveaux venus où même des alliés résolument engagés dans la mise œuvre de la vision de son Excellence Monsieur le Président de la République, a d’anciens compagnons de route dont l’ingratitude envers le président n’a d’égal que leur insolence et leur vulgarité connue et reconnue de tous.
En bas le chantage et le mercantilisme politique !
Vive le Président de la République Vive l’Alliance Pour la République
Vive le Sénégal Les maires du département de Fatick

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.