Coronavirus : Abdoulaye Diouf Sarr et Aly N. Ndiaye reçus en audience par Khalife …Voici les dessous

0

Les ministres de la Santé et de l’Intérieur ont été reçus en audience, ce vendredi 13 mars à Touba, par le Khalife général des mourides.  Une visite qui survient avec 19 cas testés positifs au Sénégal dont 17 originaires de Touba.

Le coronavirus est devenu une réalité au Sénégal. La maladie prend des proportions inquiétantes.

Une visite pour…

Abdoulaye Diouf Sarr et Aly Ngouille Ndiaye ont expliqué à Serigne Moutakha Mbacké la situation de la maladie du coronavirus. Et portant la parole de la délégation, le ministre de la Santé a mis en en exergue le statut de la grande ville Sainte et la personnalité qui l’incarne. Pour venir lui exposer des infos de première main.

… Faire le point au Khalife

Raison pour laquelle, ils se sont déplacés pour lui faire le point de l’évolution de la maladie.  Et recueillir ses conseils sur la question. Dans le mesure où sur les 19 cas confirmés de coronavirus, les 17 sont originaires de Touba. Et que l’immigré venant de l’Italie a contaminé à lui seul 16 de ses proches au coronavirus.

Les prières du Khalife

Et dans sa réponse, l’autorité de Touba dit comprendre les préoccupations de la délégation gouvernementale. Non sans prodiguer des prières à la délégation gouvernementale.

Peut-être, au regard de cette exposition de la délégation gouvernementale, le Khalife de Touba fera-t-il une déclaration dans les prochaines heures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.