Coronavirus – Supposé miracle du Coran : Imam Kanté réagit avec fermeté…

0

Depuis ce matin, une vidéo virale parlant de l’apparition de cheveux du prophète Mouhamed (Psl) sur la page du Coran où se trouve la sourate AL BAQUARA a fait le tour des réseaux sociaux.

Un marabout est, en effet montré dans une vidéo sur laquelle il fait une démonstration: un cheveux du prophète Mouhamed (PSL) serait apparue sur la page du livre saint, après avoir lue la sourate.

Après cela, il a donné comme indication à tous les musulmans de faire pareil et de prendre le cheveux pour le mettre dans de l’eau pour s’en laver. Ensuite, le marabout a assuré que cette eau est un remède pour la maladie du coronavirus.

Une thèse sévèrement réfutée par Imam Makhtar Kanté. Le prêcheur de la mosquée de point E invite les sénégalais à ne pas se référer à ces indications sataniques. « C’est de la poudre aux yeux » a t-il assuré.
Imam Kanté après avoir âprement critiqué l’attitude de ces personnes sur la vidéo qu’il qualifie d’ailleurs de « charlatanesque » appelle les sénégalais à respecter les mesures prises et communiquées par le ministère de la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.