Coronavirus : Un joueur de Chelsea contrôlé positif

0

Après Arsenal au sujet de Mikel Arteta, Chelsea a également annoncé, dans la nuit de jeudi à vendredi, le test positif au coronavirus de son jeune allier, Callum Hudson-Odoi au coronavirus. Pour ce faire,
tout l’effectif est mis en quarantaine et le centre d’entraînement partiellement fermé.

« Il est prévu que ceux qui n’ont pas eu de contact étroit avec Callum retournent au travail dans les prochains jours, précise le communiqué du club. Dans l’intervalle, le bâtiment de l’équipe masculine, l’un des nombreux bâtiments séparés de notre terrain d’entraînement, restera fermé. Le reste de notre centre de formation, Stamford Bridge et nos autres installations fonctionnent normalement. »

« Callum a présenté des symptômes similaires à un léger rhume lundi matin et n’a pas été sur le terrain d’entraînement depuis par mesure de précaution. Cependant, son test s’est révélé positif ce soir (jeudi, ndlr) et il va subir une période d’isolement. Malgré des tests positifs pour le virus, Callum se porte bien et a hâte de retourner sur le terrain d’entraînement dès que possible. » pouvait-on lire sur le communiqué officiel du club.

Face à cette situation critique, la Premier League va tenir une réunion, ce vendredi matin à l’issue de laquelle elle pourrait suspendre le championnat comme un peu partout dans les championnats européens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.