Coronavirus:Pourquoi Hervé Renard est confiné au Sénégal? Révélations…

0

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard et de la Côte d’Ivoire, Hervé Renard, a été confiné in extremis au Sénégal.

Hervé Renard a quitté l’Arabie Saoudite pour rejoindre le Sénégal il y a quelques jours et y passera la période de confinement.

Une information dévoilée par le quotidien français l’Équipe, indique que l’entraîneur de l’Arabie Saoudie a quitté le royaume du Golfe à bord du dernier avion en partance de Riyad.

“Au Sénégal il n’y a pas encore de confinement à 100 % mais un couvre-feu de 20 heures à 6 heures”, a indiqué Hervé Renard.

Comme le reste du monde, le Sénégal est également touché par le Coronavirus. La pandémie gagne du terrain dans plusieurs régions de ce pays d’Afrique de l’Ouest, qui compte à ce jour 105 cas confirmés. Un couvre-feu de 20h à 6h est d’ailleurs instauré depuis lundi dernier dans tout le pays pour lutter contre le Covid-19.

Avec Footempo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.