Côte d’Ivoire : Ferké, un car de transport percute un camion en stationnement, au moins 16 morts

0

Images sont insupportables, un véritable drame sur l’axe Ferkessédougou et Ouangolo. Un car en épave, des corps déchiquetés, étalés sur le bitume, certains qu’on tente de retirer du car, du sang humain partout, voilà le drame qui s’est produit sur l’axe FerkéOuangolo.

En effet, dans la nuit du mercredi à ce jeudi 1er avril matin, un grave accident de la circulation d’une extrême violence, un grave accident s’est produit à Nambonkaha, localité située à 15 kilomètres sur l’axe Ferké – Ouangolo, apprend KOACI de sources sur place.

Selon les témoignages, le drame est survenu aux environs de 04 heures du matin. Un car de la compagnie de transport SITO immatriculé 73 78 FF 01, en partance pour Ouangolo, a percuté violemment un semi-remorque en stationnement juste au niveau du pont à la sortie de Nambonkaha. La violence du choc a fait repousser le semi-remorque en panne à plus de 50 mètres.

L’on dénombre au moins 16 corps qui ont pu être retirés du car. La circulation sur la voie a été momentanément suspendue.

Koaci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.