Cou cassé, jambe suspendu: Découverte macabre à Pikine

0
Cou cassé, jambe suspendu: Découverte macabre à Pikine
C’est l’Observateur qui donne l’information dans sa livraison du jour. Parcouru par BuzzSénégal, le canard fait savoir qu’une   découverte macabre a été faite par une jeune fille ce week-end à Pikine Nietty Mbars. En effet, montée à sa terrasse pour sécher le linge, elle aperçoit dans la maison voisine un corps sans vie suspendu à un câble d’antenne. Ladite maison est abandonnée par ses propriétaires et sert de dépotoir aux riverains. Heurtée par l’image, la fille sous le choc quitte la terrasse et avertit ses parents. Ces derniers ont à leur tour alerté la police de Thiaroye et les sapeurs-pompiers.
 Arrivés sur les lieux, les hommes de tenue ne trouvent aucune pièce permettant d’identifier le corps sans vie. De teint clair, la taille moyenne; l’homme serait âgé d’environ une quarantaine d’années.
Le corps était mis à même le sol par les voisins qui sont arrivés en premier sur les lieux. La jambe droite était pliée, la gauche tendue et le cou encore bien serré par le câble était tordu.
 Inconnu du quartier, le défunt a été finalement acheminé à l’hôpital A. Le Dantec. Ce, afin de procéder à une autopsie. Une enquête a été ouverte, renseigne L’Observateur. Pour la population de Pikine, il s’agit d’un suicide, mais pour la police il faut beaucoup de prudence par rapport à cette mort suspecte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici