COUD : le nouveau DG, Abdoulaye Sow mise en premier sur la sécurité des étudiants…

0

Le nouveau directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar, Abdoulaye Sow, fait dans la prudence. Hier matin, sur les ondes de Rfm, il a choisi d’aborder de façon plutôt nuancée une question importante de l’espace universitaire : la sécurité.

A la question de savoir si l’on devait s’attendre à l’apparition d’une police universitaire, il a répondu : ‘‘Moi, je préfère ne pas parler de police dans l’université, mais plutôt de sécurité des étudiants.

Le Coud va prendre des mesures pour participer à cet effort’’, a-t-il déclaré au micro de l’émission ‘’Rfm matin’’, abordant la question du commerce en milieu estudiantin. Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) semble rester dans la logique de collaboration dans laquelle il s’est inscrit à sa prise de fonction, jeudi dernier, où il a appelé les étudiants  à le rejoindre dans ses efforts de relever les conditions de vie à l’Ucad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.