Coupe du Monde: Moustapha Gaye publie sa liste, Maleye Ndoye et Xane d’Almeida zappés

0

Le nouvel entraîneur de la sélection masculine n’a pas perdu de temps pour publier la liste de joueurs convoqués pour la coupe du monde Chine 2019. Moustapha Gaye a surpris plus d’un avec une liste sans le capitaine Maleye Ndoye.

Les lions ont un nouvel entraîneur et ce dernier va jouer avec un nouveau groupe. La fédération sénégalaise de basketball dans un communiqué a informé ce jeudi de la liste de Moustapha Gaye. Il a convoqué une liste de 24 joueurs avec l’absence de cadres de l’équipe nationale comme le capitaine Maleye Ndoye, Xane d’Almeida, Lamine Sambe…

Tacko Fall, le géant des Celtics de Boston, très attendu par le public sénégalais est convoqué de même que Youssoupha Fall. Clevin Hannah, le meneur espagnol naturalisé sous l’ère Porfirio Fisaac, Louis Adams et Hamady Ndiaye font leur  retour.

En plus de  la sélection U19 qui  aussi fait son entrée avec Amar Sylla et Birame Faye, plusieurs locaux font partie de cette liste. Birahim Gaye (AS Douanes), Alkaly Ndour (Douanes), Pape Moustapha Diop (Douanes), Pape Abdou Karim Kebe (Douanes), Thierno Ibrahima Niang (As Douanes), Mamadou Lamine Diop (DUC) et Babacar Diallo (JA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.