Covid 19 : Aliou Sall fait de terrifiantes révélations sur son hospitalisation !

0

A l’image de plusieurs autorités du pays, Aliou Sall n’avait pas échappé au coronavirus. Le maire de Guédiawaye avait passé plus de vingt jours dans une structure pour bénéficier de soins. Sur les ondes de la RFM, il est revenu sur ses moments difficiles.

« C’était très dur, physiquement. Je suis resté 21 jours à l’hôpital, dont pratiquement une semaine aux urgences, à la réanimation. Je n’ai pas été entubé, mais on m’a assisté pour respirer. C’est difficile, car c’est 21 jours sans voir une personne que vous connaissez, sans communiquer avec les gens, mais aussi c’est 21 jours avec des piqures. Ce sont des comprimés qu’on prend à longueur de journées », a-t-il révélé.

Avec la prolifération des cas, le maire de Guédiawaye a invité les uns et les autres à prendre très au sérieux la pandémie.  « Cette seconde vague est terrible et les gens ne s’en rendent pas encore compte. Nous sommes en train de perdre beaucoup de gens du fait de la covid 19. Cette maladie n’a pas de frontières. Elle est terrible, aveugle et méchante. Il nous faut être vigilent », a ajouté le président de l’AMS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici