covid-19: Mauvaise nouvelle pour la ville de Louga

0

120 contacts du 6e cas de décès lié au coronavirus du Sénégal, et enregistré à Louga, ont été mis en isolement. Parmi eux, 21 agents de santé, et 5 médecins. L’annonce est faite par le Comité régional de gestion des épidémies, face à la presse, ce jeudi, 23 avril.

D’après Cheikh Sadibou Senghor, médecin-chef de la région, des investigations ont été menées, avec l’appui des autorités administratives, pour recenser les personnes contacts de ce marabout âgé de 74 ans. Le médecin renseigne que la victime était hypertendue connue.

L’annonce de son décès avait soulevé moult interrogations et inquiétudes. Car, resté longtemps alité, il se serait rendu à maintes reprises à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye pour les besoins d’une consultation parfois même accompagné de membres de sa famille. Le jour de son décès, alors que son état de santé commençait à s’aggraver, il s’est, une énième fois, déplacé au centre hospitalier. Avant d’être admis aux urgences, il succombera finalement à 17 heures 40 minutes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.