« Cristiano Ronaldo m’a ouvertement dit de quitter la Juventus »

0

Actuellement joueur d’Everton en Premier League, Moise Kean a hésité avant de se décider. S’il y a un joueur qui l’a aidé à faire son choix, c’est Cristiano Ronaldo. La star portugaise lui a dit de poursuivre ses rêves. Et Moïse Kean veut jouer, tout le temps.

Cr7 « conseiller » de Moïse Kean

Avant de rallier Everton Moïse Kean s’en est ouvert à Ronaldo. Ancien de Manchester United, le Portugais connaît bien le championnat. Il lui a alors conseillé d’y aller. CR7 savait que le jeune prodige n’allait pas jouer à la Vieille Dame, cette saison.

« Avant de quitter Turin, j’ai voulu en parler avec mes coéquipiers de la Juve. Cristiano Ronaldo m’a dit de suivre mes rêves et de continuer à travailler dur. J’ai toujours assumé une grande responsabilité. J’ai toujours joué contre des plus grands et c’est ce qui m’a rendu plus fort », a révélé Moïse Kean.

Moise Kean, nouvelle attraction en Premier League

Le jeune italien débarque en Premier League avec l’étiquette d’une pépite à polir. Après avoir enflammé la Vieille Dame, la saison passée, il pouvait bel et bien rester. Mais, en écoutant les conseils de Cr7, il s’en va vivre un nouveau défi.

Dans un nouveau championnat, l’attaquant italien va devoir s’adapter. Toutefois, au regard de ses qualités, pas sûr que cette adaptation prendra du temps. En effet, Moïsa Kean a un physique impressionnant à son jeune âge.

En plus d’être taillé comme un mastodonte, il a une technique presque irréprochable. Rapide et très habile de ses pieds, le jeune joueur est ambidextre. Il sait se servir de ses deux pieds, peu importe la situation.

En plus,il a une lourde frappe et ce flair des grands attaquants. Le seul bémol avec lui, à l’image d’un certain Mario Balotelli, c’est qu’il a besoin d’être souvent recadré pour ne pas chavirer dans des écarts regrettables. Jeune, prometteur et sûr de son potentiel, Moïse Kean peut parfois s’afficher arrogant. Dans un championnat où les défenseurs te découpent pour un bonjour,il devra être professionnel jusqu’au bout des ongles.

Ses débuts s’annoncent pour la 3e journée, il verra comment évoluer dans cette illustre Premier League. Moïse Kean tentera de marquer l’histoire comme le fit, jadis, Cristiano Ronaldo.

Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.