Crystal Palace : Opéré de l’épaule, Pape Ndiaye risque 3 mois

0
64

Blessé à l’épaule, lors de la victoire de Crystal Palace devant Grimsby, Pape Ndiaye Souaré pourrait s’éloigner des terrains pour quelques semaines, avant de revenir. Le Lion a subi une opération dans la journée d’hier.

Pape Ndiaye Souaré a du mal à enchainer depuis son triste accident de circulation qui pouvait lui couter la vie. Après ce dernier, le Lion n’arrive plus à confirmer ou à s’imposer à Crystal Palace. Le week-end dernier, l’ancien joueur de Diambars est mal tombé après une action de jeu. Ce qui lui a valu une opération réussie dans la journée d’hier. Barré par Patrick Van Aanholt, le Lion pourrait donc être déclaré absent pour quelques semaines, après s’être blessé à l’épaule, lors de sa victoire (1-0) de Palace, au troisième tour de la FA Cup, devant Grimsby Town.

Pour Roy Hogdson interrogé dans London Football après la rencontre, la blessure n’est pas à minimiser même s’il attend le retour impatient de son latéral gauche. « Il est tombé maladroitement et a contracté une blessure à l’épaule gauche. Je ne peux qu’espérer qu’il puisse récupérer rapidement. Mais, ce n’est pas une blessure qu’on peut minimiser. Cela pourrait l’écarter des terrains pour quelques semaines. », a fait savoir le technicien anglais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.