Crystal Palace : Opéré de l’épaule, Pape Ndiaye risque 3 mois

0

Blessé à l’épaule, lors de la victoire de Crystal Palace devant Grimsby, Pape Ndiaye Souaré pourrait s’éloigner des terrains pour quelques semaines, avant de revenir. Le Lion a subi une opération dans la journée d’hier.

Pape Ndiaye Souaré a du mal à enchainer depuis son triste accident de circulation qui pouvait lui couter la vie. Après ce dernier, le Lion n’arrive plus à confirmer ou à s’imposer à Crystal Palace. Le week-end dernier, l’ancien joueur de Diambars est mal tombé après une action de jeu. Ce qui lui a valu une opération réussie dans la journée d’hier. Barré par Patrick Van Aanholt, le Lion pourrait donc être déclaré absent pour quelques semaines, après s’être blessé à l’épaule, lors de sa victoire (1-0) de Palace, au troisième tour de la FA Cup, devant Grimsby Town.

Pour Roy Hogdson interrogé dans London Football après la rencontre, la blessure n’est pas à minimiser même s’il attend le retour impatient de son latéral gauche. « Il est tombé maladroitement et a contracté une blessure à l’épaule gauche. Je ne peux qu’espérer qu’il puisse récupérer rapidement. Mais, ce n’est pas une blessure qu’on peut minimiser. Cela pourrait l’écarter des terrains pour quelques semaines. », a fait savoir le technicien anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.