Décès du PDG de Walf: Ansoumana DIONE parle de Sidy Lamine NIASS

0

Le Sénégal est en deuil. Monsieur Sidy Lamine NIASS, Président Directeur Général du Groupe Walfadjri, est décédé. Un grand et saint  homme, chef religieux, courageux, patriote, travailleur, généreux, serviable, un fervent musulman, adepte du Prophète Mouhamed (SAWS), un maillon important de notre démocratie, est parti, en ce mois bénit de l’Envoyé de Dieu et à quelques heures du démarrage des dépôts de candidatures pour la présidentielle de 2019. Que Dieu l’accueille en son paradis.

Le décès de ce célèbre missionnaire émérite, juste et véridique, comporte plusieurs messages à décrypter notamment par le chef de l’Etat Macky SALL. Car, le Maître des Mondes, s’est voulu clair. A travers la personne du valeureux Sidy Lamine NIASS, Le Tout Puissant Seigneur appelle le Président de la République, à plus de transparence et de vérité pour l’élection présidentielle du 24 février prochain, pour la paix et la stabilité du Sénégal, pour lesquelles l’illustre disparu s’est toujours battu.

A y voir de près, c’est comme si le corps du défunt intellectuel s’oppose même aux dépôts des candidatures et invite la classe politique à se retrouver autour d’une table, pour plus de consensus par rapport à cette présidentielle qui risque de bruler notre pays, si l’on y prend garde. A sa famille, ses employés, la presse, le peuple sénégalais, la communauté musulmane, éplorés, nous leur présentons nos sincères condoléances et prions pour que son œuvre puisse continuer à serviteur notre nation. Sidy, merci infiniment et repose en paix.

Ansoumana DIONE, président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), leader de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour cette élection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici