Dernière minute- La cause de l’accident de la voiture du milliardaire Cheikh Amar enfin révélée

0

Cheikh Amar vient d’être victime d’un accident de la circulation sur l’autoroute Ila’a Touba à hauteur de Tourémbonde. L’homme d’affaires Sénégalais et trois de ses collaborateurs étaient en partance pour Dakar après leur périple à Touba dans le cadre des ziars à effectuer pour les besoins du magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké célébré ce 3 septembre 2019.

Une défection technique du véhicule au niveau d’un des quatre pneus serait la cause de l’accident qui a eu lieu aux environs de 19 heures. La voiture a fait au moins un tonneau.  Nos sources nous apprennent que le patron de TSE serait  grièvement blessé tout comme les trois occupants du véhicule.

CHEIKH AMAR VICTIME D'UN ACCIDENT/ L'homme d'affaires évacué à l'hôpital Matlaboul Fawzeïni serait blessé ainsi que les trois occupants du véhicule

Informés de l’accident, la brigade des Sapeurs pompiers de Diourbel a tout de suite rappliqué sur les lieux. Au moment où ces lignes sont écrites, ils sont déjà pris en charge au niveau de l’hôpital Matlaboul Fawzeïni à Touba. Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.