Dernière minute : Manchester United a trouvé son nouvel entraîneur

0

Quelques jours après le limogeage de José Mourinho à Manchester United, le futur club adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions, les Reds Devils ont trouvé leur nouvel entraîneur.

Annoncé par accident sur le site de Manchester United, avant d’être supprimé, l’ancien attaquant des Reds Devids Ole Gunnar Solskjaer va être nommé dans les prochaines heures comme entraîneur intérim.

Actuellement à la tête de Molde (Norvège), il va donc quitter son poste pour tenter sa chance avec le club anglais où il a fait trembler les filets à 126 reprises entre 1996 et 2007.

Une nomination saluée ce mardi soir par la Première ministre norvégienne Erna Solberg qui a posté également un message par erreur sur son compte twitter avant de le supprimer : « Grand jour pour le football norvégien. Bonne chance à Ole Gunnar Solskjaer pour sa prise en charge des Red Devils » a-t-elle écrite relayé le site Foot Mercato.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.