Dernière minute – Touba: Ousmane Sonko dévoile le contenu de son entretien avec Serigne Mountakha Mbacké

0
Ousmane Sonko

Le leader du Pastef-Les patriotes Ousmane Sonko est, ce mercredi 12 mai, dans la cité religieuse de Touba. Il a effectué des visites chez des dignitaires mourides. C’est ainsi qu’il a été reçu par le khalife général de la confrérie, Serigne Mountakha Mbacké. «J’ai eu l’insigne honneur d’être reçu, en cette fin du mois béni de ramadan, par Serigne Mountakha Mbacké, Khalif Général des mourides, dans sa résidence de Touba. Nous avons eu un long entretien au cours duquel, au-delà des échanges sur la situation nationale, le sage de Gouye Mbinde m’a gratifié de ses sages conseils et recommandations, que j’ai accueilli avec humilité et joie », a informé Ousmane Sonko.
Par la suite, le patron du Pastef a  rendu une visite de courtoisie à Serigne Moussa Nawel. « Qui depuis notre première rencontre il y a cinq ans, m’a toujours témoigné son affection, sa compassion et son estime », a-t-il révélé.
Ousmane Sonko est placé sous contrôle judiciaire depuis le 8 mars dernier dans l’affaire qui l’oppose à la masseuse de 20 ans Adji Sarr. Il est accusé de viols et de menaces de mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.