Dethié Fall : « Macky Sall veut tout bloquer après son départ »

0

Sunugal24 – « Qu’on libère nos compatriotes Guy Marius, Abdou Rahmane Sow, Babacar Diop et Cie sinon nous allons les faire libérer par la force ». Le parlementaire Dethié Fall a ainsi débuté sa prise de parole pour demander une libération de manifestants arrêtés ce matin.

M. Fall de souligner que « la constitution n’a jamais été aussi agressé comme cela est fait actuellement avec Macky Sall. Il dit que le premier ministre retarde la progression du travail, le problème c’est pas le PM c’est lui même qui n’est pas en mesure de faire progresser les choses.

Dans la suite de son intervention accompagné des hués des autres députés de la majorité le numéro deux du Rewmi de Idrissa Seck dira : « Macky Sall est actuellement en train de vivre les conséquences de sa défaite électorale. Il a entrepris des fraudes qui l’empêchent de dormir. Nous avons démontré dans notre livre blanc toutes les manigeances électorales. Il veut tout bloquer. Faire en sorte que son prédécesseur ne puisse avancer et lui imposer une cohabitation et revenir après »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.