Deuxième nomination au ministère des Sports : la Gambie félicite Matar Ba

0

Le nouveau ministre des Sports a reçu les félicitations de la presse sportive Gambienne à travers son président MUSA SISE, Président, SJAG.

« Je vous écris pour vous féliciter chaleureusement de votre nomination au poste de ministre des Sports du Sénégal. Je suis ravi d’entendre les salutations distinguées par vos efforts considérables au cours de votre dernier mandat, qui ont obligé le Président à vous remettre en fonction.C’est vraiment un accomplissement qui appelle une recommandation spéciale. Je comprends que vous n’aurez pas pu y arriver sans le dévouement et le travail acharné, la persévérance, votre intégrité et votre éthique de travail », lit-on dans la note parvenue à Sunugal24.

Poursuivant son message à Matar Ba, M. Sise dira « Vous avez réussi à placer le Sénégal sur la carte sportive mondiale et votre héritage après la sécurisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse vivra pour toujours. »

Pour conclure, la Gambie invite officiellement Matar Ba à la remise du prix national des sports en tant qu’invité d’honneur principal, aux côtés du vice-président, M. Isatou TOURAY, et de la première dame, Mme Fatoumata BAH BARROW.Notre ministre des Sports, Hadramman SIDIBEH »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.