Di Maria se lâche sur Icardi

0

Les récents propos de Mauro Icardi sur l’ambiance en sélection n’ont pas été du goût d’Angel Di Maria.

Désigné, lundi, meilleur joueur de Serie A, Mauro Icardi a également profité des derniers matches amicaux pour enfin ouvrir son compteur avec l’Argentine. L’occasion pour l’attaquant milanais de dénoncer la mauvaise ambiance qui régnerait dans le vestiaire de l’Albiceleste. Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir certains de ses partenaires en sélection.

Longuement interrogé au micro de Fox Sports, Angel Di Maria n’a ainsi pas hésité à recadrer son compatriote. « Je me fiche de ce qu’a dit Icardi, a ainsi pesté le milieu de terrain parisien. C’est difficile de te faire aimer par tout le monde. Mais chacun peut dire ce qu’il pense. J’ai été en sélection en 2010 avec de bons gars, j’ai été bon. Pareil en 2014, avec des jeunes et des joueurs confirmés. C’était pareil en 2018. Mauro est venu une ou deux fois sous Sabella et une ou deux fois sous Sampaoli et c’est forcément compliqué pour lui de s’adapter. »

L’ancien Madrilène, qui n’a plus été appelé en sélection depuis la Coupe du monde en Russie a par ailleurs répété son désir de retrouver l’Albiceleste. « J’ai parlé avec Scaloni et je lui ai dit que je voulais revenir. Tout ce que je veux c’est jouer la Copa America », a-t-il confié, regrettant par ailleurs la tenue de la finale de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors à Madrid. « Qu’il soit disputé à Madrid n’est pas le souci, il devrait être joué sur le terrain de River », a-t-il lancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.