DIFFAMATION- Cheikh Kanté réclame 900.000.000 fr cfa à Maimouna Ndour Faye

0

Le ministre Cheikh Kanté réclame 900.000.000 Fr Cfa à la patronne de 7tv Maimouna Ndour Faye. s’étant senti diffamé par les propos du promoteur Palla Mbengue qui l’a accusé ouvertement Lors d’une émission d’avoir acheté à Necotrans un terrain dont la valeur vénale est de 3 milliards de francs CFA, à plus de 17 milliards, l’ex Dg du port avait porté plainte.

Maimouna Ndour à lancé un appel à contribution à tous les sereres et citoyens du Sine sur sa page facebook.

« J’adresse un appel à contribution à tous les sereres et citoyens du Sine. Cheikh Kanté me réclame 900.000.000 pour le délit de diffamation publique. Il déclare la 7tv civilement responsable des condamnations qui seront réclamées jusqu’à la somme de 900.000.000 de FCFA. Il veut vraiment nous faire disparaître. Fogole serere mbafiotene koye

Les faits en question: 
C’était le 20 Mai dernier, invité de l’émission Ramadan Show, l’ancien promoteur de lutte Palla Mbengue accuse ouvertement Cheikh Kanté d’avoir acheté à Necotrans un terrain dont la valeur vénale est de 3 milliards de francs CFA, à plus de 17 milliard. Allant plus loin, l’invit du jour déclare détenir les preuves de ses accusations et déplore ce ‘’deal’’ fait dans le dos des sénégalais pour enrichir la société Necotrans.
Voilà ce qui nous vaut aujourd’hui une situation directe. L’audience est fixée au 13 Août. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.