Diourbel : Madické perd face au PDS, Bassirou Ndiaye retourne chez Wade

0

Alors qu’on parle de la mise sur pied d’un parti politique, Me Madické Niang perd un élément de taille. Le chef de la coalition “Madické 2019” qui était candidat à l’élection du 24 février passé, a eu grande force dans la région de Diourbel, mais aussi dans la diaspora. Eh bien, l’ancien ministre des Affaires étrangères risque de se retrouver dépourvu d’une grande partie de militants. La cause : le départ d’un des piliers essentiels de sa formation politique dans la localité. Il s’agit de Bassirou Ndiaye.

Nous apprenons que le Coordonnateur de la coalition “Madické 2019” de la diaspora a décidé de jeter l’éponge. Direction : la source, retour à la maison du père. Le président fondateur du mouvement diaspora concret, a décidé avec ses camarades de retourner au Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

Bassirou Ndiaye va ainsi retrouver les rangs des libéraux et œuvrer aux cotés du Pape du Sopi. Ils souligne qu’il va poursuivre le travail déjà en cours. Ce, pour se préparer aux prochaines échéances électorales avec la formation libérale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici