Douada Moussa Dia à l’assaut de Kanel

0

Daouda Moussa Dia est parti à l’assaut du département de Kanel. Pour ces derniers jours de campagne électorale, le questeur de l’assemblée nationale et tête de la liste parallèle Naforé était aujourd’hui a SORINGHO SEBBÉ.

A SORINGHO SEBBÉ, Daouda Moussa Dia est allé constater de visu le travail de terrain réalisé par le candidat  à la commune et membre de Nafore. Amadou Magassouba a déployé les grands moyens pour assurer la victoire au soir du 23 janvier prochain.

Après cette étape, C’est la commune de Ouro Sidy qui a reçu la délégation de Daouda Moussa Dia. Alhousseyni Ndiaye qui est le candidat de Nafore dans la commune s’est évertué a expliquer leur programme pour le département de Kanel. 

Après c’est la commune de Odebere qui est la seule commune qui restait dans le Dende Mayo. Ainsi, tout le département est émaillé alors qu’il reste 4 jours de campagne.Envoyée spéciale Maria Dasylva

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.