Drake publie un rare cliché de son fils sur Instagram

0
Le célèbre rappeur Drake est extrêmement discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Il expose d’ailleurs très rarement son fils sur les réseaux sociaux. Mais à l’occasion de la rentrée scolaire, l’artiste a dévoilé un rare cliché du petit Adonis sur Instagram. Drake est un papa fier. 
 
À l’occasion de la première rentrée scolaire de son fils, âgé de deux ans, le chanteur a dévoilé une tendre photo du petit sur Instagram. Sur l’instantané, Adonis, tout de noir vêtu, se tient devant la voiture de son papa. En légende, Drake écrit: “Premier jour d’école. Le monde est à toi mon fils.” Il a également mentionné Sophie Brussaux, la maman du petit. Évidemment, face à ce tendre cliché, de nombreuses célébrités ont réagi dans les commentaires. De Justin Bieber à P. Diddy, en passant par le rappeur Chance, tous ont validé la publication. 
 
 Discret 
 
En 2018, Drake annonçait au monde entier qu’il était papa d’un petit garçon. Cependant, il a fallu attendre mars 2020 avant que celui-ci ne dévoile pour la première fois le visage de son fils Adonis. Depuis, l’artiste a seulement publié une autre photo en juin dernier à l’occasion de la fête des pères. Dans son titre Emotionless, Drake expliquait à ce propos: “Je ne cachais pas mon fils au monde, je cachais le monde à mon fils.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.