Ecotra SA réhabilite le mausolée de Serigne Fallou

0

Bientôt un nouveau visage pour le mausolée Serigne Fallou Mbacké avec les travaux de réhabilitation et d’embellissement de l’édifice. Entièrement aux frais d’Ecotra de l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla, le mausolée devra subir une remise en état complète qui va durer encore quelques semaines.

Chef du projet, l’ingénieur en génie civil Mouhamed El Habib Dianté renseigne que les ouvriers sur le chantier sont en train de décaper tout ce qui est carrelage et plâtres. À la place, il y aura du marbre haut de gamme pour 2000 mètres-carrés de superficie.

« Nous avons aussi prévu 500 mètres-carrés de plâtres marocains de haute qualité, indique le chef de projet. Nous allons tout rénover , changer carrément le design. Nous sommes venus avec deux maçons et deux coffreurs. Nous travaillons avec une trentaine de personnes et je signale que nous avons misé sur l’expertise locale pour compléter l’équipe. Il fallait absolument privilégier la main d’œuvre locale. »

Notre interlocuteur de signaler, par ailleurs, que l’ensemble des portes, des fenêtres et des vitres seront changés de sorte à avoir un joyau singulier dans son genre.

L’entreprise d’Abdoulaye Sylla a été choisie par la famille de Serigne Fallou Mbacké

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.