Emprisonné, Assane Diouf crée un vide dans son quartier

0

Placé sous mandat de dépôt vendredi pour provocation à un attroupement armé, outrage à agent et autres charges, Assane Diouf a passé sa troisième nuit. Chez lui, sis à Aynoumane de Guediawaye, sa famille et ses voisins n’ont pas voulu se prononcé sur son arrestation.

Tous les moyens utilisés par les journalistes n’ont pas suffi à faire parler à la famille et les voisins de Assane Diouf. Selon l’Observateur, son fils Mame Cheikh trouvé sur les lieux, n’a pas voulu parler parce que d’après ses dires, la seule personne habilité à accorder un interview c’est son oncle Khadim, le grand frère de Assane Diouf. Ce dernier était d’ailleurs absent mais il l’a appelé au téléphone. Quand il l’a eu au bout du fil, Khadim s’est d’abord renseigné sur l’organe de presse avant de décliner la requête.

Même si la famille de Assane Diouf et certains de ses voisins se sont montré réticents, d’autres ne se sont pas faits prier. Ils ont décrit Assane comme un jeune plein de compassion et dynamique qui menait des actions sociales dans son quartier. Si son absence se fait sentir chez lui, Assane Diouf a créé aussi un vide dans son quartier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.