En prélude à la présidentielle : Départ de Me Diaraf Sow à Rewmi

0

Un récent article publié dans la presse fait état du départ de Me Diaraf Sow de la mouvance présidentielle  vers le parti Rewmi.

 Suite à un long entretien téléphonique entre Me Diaraf SOW, Sg du parti ADAE/J et Coordonnateur de la coalition Joowléene qui regroupe une dizaine de partis et des mouvements politiques, et le Président Idrissa Seck, Président du parti Rewmi et candidat de la coalition Idy 2019 ; un article de presse a fait état du départ de Me Sow vers les prairies Oranges. Pour en avoir le cœur net, la rédaction de Sunugal24.net a pris contact avec Me Sow qui a formellement démenti cette information mais qui a confirmé avoir pris langue  avec le candidat de « Idy 2019 ». Seulement au-delà de ce démenti, Me Sow qui serait pas content  ne cesse de fustiger le comportement des responsables BBY que ne lui ont  affecté aucun moyen pour faire la campagne comme ça se doit.Ce qui veut dire ce que cela veut dire, en l’espèce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.