Enceinte de son premier enfant, une célèbre Youtubeuse meurt à 24 ans

0

C’est une terrible nouvelle que vient d’annoncer la famille de Nicole Thea, la jeune youtubeuse de 24 est décédée alors qu’elle attendait son premier enfant.
Nicole Thea, est décédée à l’âge de 24 ans. Sa famille vient de l’annoncer, la jeune star de YouTube est morte, alors qu’elle attendait son premier enfant depuis huit mois.

Ce dimanche 12 juillet, c’est sur le compte Instagram de Nicole Thea que ses proches ont annoncé la nouvelle. « À tous les amis et les fans de Nicole, c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga souhaitaient appeler Reign, sont décédés samedi matin ».

La jeune femme était enceinte de 8 mois, et ne cessait de répéter à ses abonnés, son impatience de voir son fils naître au plus vite, « Nous sommes déjà obsédés par toi, notre petit bébé miracle. Merci de nous avoir choisi pour être tes parents et tes meilleurs amis ». Chaque jour, Nicole Thea partageait avec ses 155 000 abonnés, son quotidien de femme enceinte, mais également de femme amoureuse et heureuse grâce à son métier et son influence sur les réseaux sociaux. C’est sa maman qui dira les derniers mots concernant sa fille décédée, « RIP ma magnifique petite fille Nicnac et mon petit-fils Reign, vous allez me manquer pour le reste de ma vie jusqu’à ce que l’on se retrouve au paradis. ».

Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été dévoilées. De son côté, le compagnon de Nicole Thea a offert un dernier cadeau aux fans de la jeune femme, en autorisant la publication de ses dernières vidéos qu’elle avait préparé avant son décès, « Nicole avait programmé quelques vidéos et Boga a pris la décision d’autoriser leur publication ». Les abonnés de la défunte pourront ainsi voir Nicole Thea une dernière fois expliquant les bienfaits d’un bain de lait, tout en dévoilant les dessous de ses séances photo de grossesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.