Engrossée par son amant: La domestique tue son bébé avec une brique

0

Les faits divers très dramatiques du reste s’enchaînent au Sénégal à la vitesse de l’éclair. Comme en témoigne cette domestique qui a écrasé son bébé à l’aide d’une brique.

A en croire beaucoup de quotidiens, une domestique a écrasé mortellement son bébé, après avoir été engrossée par son amant. Les faits se sont déroulés à Mermoz, quartier qui est consterné par la découverte du corps sans vie d’un nouveau-né enveloppé dans une couverture.
Pour le modus operandi, il faut vraiment avoir du sang froid pour en arriver là. Selon Rewmi et L’Observateur, elle a posé la brique sur le ventre du bébé avant de lui marcher dessus. Une mort atroce.
Ne voulant être la risée de son village, A. Ndiaye n’avait rien trouvé de mieux, dans la nuit du 13 au 14 mars dernier, que de se débarrasser du fruit d’une grossesse indésirable.

Dans cette série macabre, Remwi quotidien renseigne aussi sur le drame qui s’est passé à Linguère où une bataille fratricide a entraîné la mort de l’autre frère, tué par machette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.