Espagne : L’ex danseur de Titi sauve un bébé supposé atteint du Covid-19

0

Pape Tall, un artiste sénégalais résident en Espagne, a sauvé un bébé de 6 mois que sa mère croyait être atteint par le Covid-19. Les faits se sont déroulés jeudi dernier, dans la commune de Chipiona Cadez, dans la province de Cadix en Espagne. L’ex danseur de Titi qui était en confinement chez lui, a entendu des cris venant de l’appartement de ses voisins, vers 10 h 40 mn.

‘’Je suis sorti sur mon balcon pour voir ce qui se passait. C’est ainsi que j’ai vu la dame qui tenait entre ses mains un de ses jumeaux. Elle ne savait pas quoi faire. Avec la psychose que le coronavirus a installé, elle était prise de panique, elle voulait le jeter’’, explique Pape Tall que nous avons joint au téléphone.

L’artiste d’ajouter. ‘’J’ai sauté sur son balcon pour lui arracher l’enfant. Je lui fais des massages cardiaques et l’enfant qui suffoquait a repris ses souffles. J’ai ouvert la porte et appelé la gendarmerie qui est arrivé quelques minutes après’’, explique-t-il.

Cet acte héroïque a valu à Pape, qui est très connu dans cette ville, des félicitations du maire de la ville, Luis Mario Aparcero Fernández et de nombreuses personnes sur sa page facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.