Euro 2021 : La Suède bat la Slovaquie 1-0 et fait un pas vers les huitièmes de finale

0
Euro 2021 : La Suède bat la Slovaquie 1-0 et fait un pas vers les huitièmes de finale

En s’imposant contre la Slovaquie quelques jours après avoir arraché un point contre l’Espagne, la Suède a fait un grand pas vers les huitièmes de finale.

Le match

Que ce fut difficile ce vendredi après-midi entre la Suède et la Slovaquie ! Pour ce premier match de la journée, les deux pensionnaires du groupe E, avec l’Espagne et la Pologne, étaient opposé. Et au terme des 90 minutes, c’est la Suède qui l’a emporté sur la plus petite des marges, avec un succès de 1 but à 0 grâce à un penalty de Forsberg à la 77ème minute. La Slovaquie aura dominé en terme de possession mais n’aura pas su aller marquer un but durant ce match.

La Suède première du groupe pour le moment

Les deux gardiens, Olsen et Dubravka, ont brillé durant le match, avec des arrêts de grande classe mais finalement, le gardien de la Slovaquie aura cédé face à Forsberg sur le penalty du Suédois à la 77ème minute. Avec ce succès et les trois point acquis, les hommes de Jan Andersson passent à la 1ère place avec 4 points, devant la Slovaquie, 2ème avec 3 points. Mais l’Espagne et la Pologne doivent s’affronter demain soir à 21h et les deux équipes seront en quête de leur premier succès dans la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.