Patrice Evra révèle avoir subi des agressions sexuelles durant son adolescence

0

Dans une autobiographie, l’ancien défenseur de l’équipe de France, Patrice Evra, raconte avoir été victime d’agressions sexuelles. C’est le Principal de son collège qui serait l’auteur de ces sévices, indique le l’ex joueur d’origine sénégalaise. « Croyant que je dormais, il passait ses mains sous ma couette et essayait de me toucher, décrit l’ancien défenseur de Monaco, Manchester United ou encore de la Juventus Turin dans l’autobiographie en question. Je savais que ce qu’il faisait était mal, alors j’essayais de le repousser et de le frapper. J’étais robuste, mais j’avais peur […]. Ça pouvait durer 10 ou 15 minutes, comme une bagarre. Il ne rigolait pas ; il essayait à tout prix de m’enlever mon pantalon. Dans le noir, il ne parlait pas. Mais il se touchait et la situation l’excitait sexuellement. […] La dernière nuit chez lui, quand il savait que j’allais rentrer chez moi, il a fini par réussir. Il a mis mon pénis dans sa bouche ».

Âgé aujourd’hui de 40 ans, Evra avoir mis au courant sa mère cette affaire, il y a deux semaines. Désormais, il souhaite être « une source d’inspiration et un exemple ». « Je veux que les gamins aient le courage (de parler) et ne se sentent pas coupables, parce que je me suis toujours senti coupable », observe-t-il.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.