Exclusif S24 – Hôpital principal de Dakar : « c’est faux, Cheikh Amar n’a aucune blessure, de même que les autres » (proche)

0

« Cheikh Amar n’a aucune fracture, aucune blessure », l’affirmation est d’un proche de l’homme d’affaires qui a tenu à faire des précisions importantes sur la situation sanitaire de ce dernier.

« Nous avons vu depuis hier toute sorte de déclaration sur les réseaux sociaux et via certains sites en ligne. Il n’en est rien. Cheikh n’a pas de jambe cassée. Ni lui, ni les autres personnes qui étaient avec lui », a soutenu le proche du patron de TSE.

Poursuivant, il tonne : « Il faut que les gens arrêtent de faire certaines choses. Quand il y’a des accidents, au lieu de contacter les services de secours, on prend des photos et messages whatsapp pour raconter des contrevérités. Cheikh Amar est actuellement à l’hôpital principal. Il se porte bien grâce à Dieu de même que les autres victimes de l’accident ».
Sunugal24.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.