Femmes fontaines : tout savoir sur ce phénomène !

0

Vous êtes une femme fontaine et vous en avez honte ? Loin d’être sale ou dégradant, c’est une qualité qui fait fantasmer les hommes. Peut-on, pour autant, parler d’éjaculation féminine ? D’où vient ce liquide ? Enquête.

Origines du phénomène  
Les femmes fontaines disposeraient d’un organe que l’on pourrait comparer à la prostate masculine. Il s’agit des glandes de Skène, situées entre le vagin et l’urètre qui sont à l’origine de ce processus.
En effet, ces glandes produiraient du PSA, un antigène prostatique. D’où le surnom de « prostate féminine » donné par les chercheurs. En d’autres termes, il s’agit du fameux point G qui fonctionne à la perfection.
On dit d’une femme qu’elle est femme fontaine à partir du moment où le liquide qu’elle sort de l’urètre est vraiment très abondant et sort par jets réitérés.
En réalité, c’est la contraction des muscles qui entraîne la production de ce liquide qui ressemble à de l’eau. De quoi est-il composé véritablement ? Les chercheurs n’en sont pas très sûrs. Une chose est certaine, ce liquide n’est pas fertile donc pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là.

Être une femme fontaine, une sacrée chance !
Les femmes fontaines ressentent un plaisir inouï, beaucoup plus intense que celui que nous connaissons. C’est une sorte de maxi orgasme en fin de compte ! Ce qui est génial, c’est que l’on peut ressentir ce plaisir plusieurs fois au cours du même rapport.
Par ailleurs, il faut savoir qu’il est possible de maîtriser ces jets, en faisant des exercices de relaxation et de maîtrise de ses sensations.

Les hommes aiment les femmes fontaines
Voilà une bonne raison pour ne surtout pas avoir honte d’être une femme fontaine : les hommes adorent ça ! C’est l’un des termes les plus recherchés sur les sites pornographiques.
C’est un phénomène qui les fait fantasmer. D’autant plus qu’ils ont l’impression d’être à l’origine de ce plaisir intense. Cela booste leur ego. Alors, réjouissez-vous d’en être une !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.