« Fiitey » : Ce que Youssou Ndour a gagné…

0

Youssou Ndour a tenu en haleine téléspectateurs et internautes pendant une semaine. Même s’il n’y avait pas de tickets pour regarder le show, le Roi du Mbalax en a tiré profit.

Youssou Ndour a accompagné les internautes et téléspectateurs durant une semaine avec un show tout chaud. Malheureusement, l’artiste a bouclé ses soirées mercredi dernier en raisons du Ramadan.

Pour une première fois, Youssou Ndour a usé des réseaux sociaux pour davantage discuter avec ses fans à travers le monde. D’ailleurs, cela lui a permis de truster le net avec plus de 12.000 suiveurs via Youtube, Instagram et Facebook chaque jour, a constaté Senego.

L’artiste a été accompagné par des sponsors comme Free, Kirène, entre autres grandes entreprises. Mais, ce n’est pas tout. Youssou Ndour a aussi gagné beaucoup plus de followers. Sur Instagram, il est passé de 100 000 à 144 000 abonnés, Sur Facebook de 500 000 à 599 000 followers. La chaîne YouTube de Tfm a aussi grimpé en nombre d’abonnés. Ce qui prouve la leadership de l’artiste dans la musique sénégalaise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.