FINALE REGIONALE DE FATICK SE JOUERA CE SAMEDI 13 JANVIER AU STADE MASSENE SENE

0

Le championnat régional populaire plus connu sous le nom de navétanes de cette année  a connu ses finalistes.

Il s’agit de l’ASC Sngomar de Fatick et de l’ASC Diognick de Foundiougne en sénior qui se sont qualifiés respectivement face à Dialloré de Gossas (4-0) et Teen-bi de Sokone (par tirs au but après match nul1-1).

La finale aura lieu le samedi 13 janvier 2018 à partir de 17 heures au stade vMassène SENE de Fatick.

Chez les cadets, Gouney Tey de Gossas sera opposée à Teen-bi de Sokone

L’enjeu de cette finale, en plus d’être champion régional, est qualificatif aux prochaines phases nationales navétanes édition 2018.

En effet pour cette présente édition, le choix du parrain officiel est porté sur M. Badara NDIAYE Responsable politique APR , 1er Vice-président de la Fédération Sénégalaise des Sports Travaillistes et Coordonnateur du Programme Education et Formation de l’Organisation du Sport africain travailliste et Amateur (OSTA).

Selon le parrain M.Badara NDIAYE, le choix sur sa personne est «un grand honneur et une grande satisfaction».

Pour ce natif de Boof mbalème (Ndiop-Fatick), le geste de l’organisme régional traduit une marque de confiance qu’il ne saurait perdre de vue.

Etant inspecteur des arbitres à la CRA de Dakar, le parrain Badara NDIAYE en appelle à la consolidation du fair-play déjà intégré par le mouvement navétane.

En outre M. NDIAYE demande à la jeunesse de la région de Fatick de montrer au monde que le sport est unificateur et que le navétane doit être le ciment de la base du football sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.