Focus : Qui va sauver Adji Sarr ?

0
Adji Sarr

Adji Sarr la masseuse de Swett Beauté qui avait accusé le leader de Pastef les Patriotes Ousmane Sonko de viols et de menace de mort ne serait plus  dans sa logique d’antan.

Accablée par ses ravisseurs, excédée, harcelée et même lasse de vivre une situation qu’elle n’aurait jamais vécu, n’en peut plus. Depuis l’éclatement de l’affaire qui a suscité des émeutes où plus de 12 personnes ont perdu la vie,les Sénégalais restent assoiffés de connaitre l’aboutissement de ce feuilleton au Temple de Thémis.

Le leader de Pastef  s’en est sorti avec un contrôle judiciaire qui ne l’empêche pourtant pas de vaquer à ses activités politique. Tout compte fait, le monde nous regarde sur cette affaire inqualifiable.

Qui est derrière cette affaire, qui sont les ravisseurs de Adji Sarr, pourquoi les parents de Adji ne viennent pas reprendre leur fille, pourquoi et pourquoi à l’infini. L’on retombe toujours dans un mystère indescriptible et personne n’ose y aller plus loin que cela.

Mais au-delà de ce capharnaüm, une constante demeure. Adji Sarr n’en peut plus et elle réclame  les promesses non tenues par ses ravisseurs qui l’ont mené dans cette sordide affaire. L’on présume donc qu’elle serait en danger de mort. La question aujourd’hui est de  se demander qui va sauver la masseuse de Sweet beauté ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.