« Force Covid-19 »: Macky Sall dissout le comité de suivi

0

Le président Macky Sall a dissout le comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du «Force covid-19».

Mission terminée pour le comité de suivi des opérations du «Force covid-19». Le chef de l’Etat vient de signer sa dissolution à travers le décret 2021-13-17. «Les archives, les biens immeubles, les véhicules ainsi que le matériel mis à la disposition du comité sont transférés au secrétariat général de la présidence de la République», dispose le décret signé le 30 septembre par le chef de l’Etat.

Quid des anomalies notées par le comité dans l’utilisation des ressources du fonds ? Aucune réponse pour le moment. Pour rappel lors de la publication du rapport du comité, le Général François Ndiaye, président dudit comité, avait dit ceci : «S’agissant de l’efficience des  dépenses, si vous lisez bien la rubrique bilan financier  des autres ministères, vous verrez bien qu’il y a des observations par rapport à la pertinence de certaines dépenses qui, de l’avis du comité, n’étaient pas en cohérence, ou en tout cas en conformité des  objectifs du PRES. Il y a eu des dépenses,  qui, de l’avis du comité, n’étaient pas liées à la lutte contre la covid-19 au niveau de certains  ministères.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.