Gamou Médina Baye 2016 : l’Association Développement et Éducation offre des consultations gratuites

0
Exif_JPEG_420

Chaque année, l’Association Développement et Education, avec à sa tête son Président, Serigne Mouhamadou Bassirou Ndao, fait des actions sociales au gamou de Médina Baye Niass. Cette année, l’innovation majeure est qu’elle va donner des consultations gratuites à la veille, le jour et le lendemain du Maouloud. Le Président de cette association a donné l’information lors d’une conférence de presse qu’ils ont tenue ce Mercredi.

« Nous faisons chaque année des actions sociales au Gamou de Médina Baye à Kaolack, on distribuait des repas aux fidèles», a renseigné M Ndao. A l’en croire, cette année ils vont donner des consultations gratuites aux fidèles qui viendront de tous les coins du monde.

« Nous sommes des talibés de Cheikh Al Islam Baye Niass, donc nous faisons tous nos possible pour que le maouloud se passe bien et que les pèlerins soient consultés en cas de besoin, et nous n’attendons rien de retour», a-t-il ajouté.

Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.