Goudomp: Les élèves décrètent 72h de grève et paralysent toutes les écoles

0
Goudomp: Les élèves décrètent 72h de grève et paralysent toutes les écoles

L’année scolaire s’annonce difficile à Goudomp. En effet, quelques jours après la rentrée, les élèves des établissements de la commune ont renoué avec les perturbations, avec des revendications récurrentes. Depuis lundi dernier, les collégiens de l’école CEM 3 de Goudomp observent une grève. Motif: le manque de professeurs d’Histoire-Géographie, de Lettres, de Portugais, de Mathématiques et de Science de la Vie et de la Terre (SVT).

Dans la matinée du lundi, mentionne leSoleil.sn, les élèves du collège CEM 3 de Goudomp ont ainsi délogé leurs camarades de toutes les écoles, du primaire au secondaire. Ce matin encore, ils sont repassés dans certaines écoles pour les empêcher de faire cours. Les cours devront reprendre jeudi prochain. Ce qui n’est pas sûr. Car, les enseignants qui sont à l’origine de la perturbation, ne sont pas encore sur place. La grève risquerait ainsi de se poursuivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.