Gris Bordeaux, Papa Sow, Forza, les VIP de Fass zappés par les …

0

Alors que la saison de lutte bat son plein, les VIP de l’écurie Fass sont aux abonnés absents. Ni Gris Bordeaux encore moins Forza ou Papa Sow n’ont décroché de combat.
Les temps sont durs pour les lutteurs VIP de l’écurie Fass. Les poulains de Tapha Guèye peinent à décrocher des combats alors qu’est au moitié de la saison de lutte avec frappe. Et pourtant, les adversaires ne manquent pas pour ces lutteurs dits VIP à Fass. C’est le cas de Gris Bordeaux dont son combat contre Ama Baldé est fortement réclamé par les amateurs mais il a apposé un niet catégorique et n’a que Balla Gaye 2 pour un combat de la clarification ou Bombardier pour une revanche. Quant à Papa Sow depuis son revers devant Ama Baldé, il n’a pas décroché le moindre combat. Lui aussi peut croiser le fer avec Gouye Gui, Siteu ou Ness. Pour Forza aussi, les temps sont durs. Depuis sa brillante victoire devant Abdou Diouf, les promoteurs ne bousculent point devant ses portes pour négocier ses combat alors qu’il peut croiser le fer avec Elton, Pakala ou Malick Niang.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.