Hôpital Principal : Pourquoi le Directeur, Mame Thierno Dieng, a suspendu les levées de corps

0
Hôpital Principal
Désormais, les levées de corps sont suspendues à l’hôpital Principal de Dakar, jusqu’à nouvel ordre. La décision est prise par le directeur de l’établissement, Mame Thierno Dieng, qui a annoncé lui-même la nouvelle à la Rts.
Il a pris cette décision, dit-il, pour participer à la lutte contre le coronavirus, en limitant la propagation du virus.
Lors du conseil présidentiel sur la gestion de l’épidémie de la Covid-19 cette semaine, le Directeur de l’hôpital principal de Dakar, Mame Thierno Dieng, a expliqué que la plupart des personnes testées positives ont été testées positives dans des cérémonies funéraires. «Comme la plupart des malades sont décédés à l’hôpital Principal, nous avons pu faire la traçabilité. Ils sont infectés dans des cérémonies funéraires principalement les levées du corps, les enterrements..la plupart sont infectés dans ça », avait-il soutenu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.